Suivez les péripéties d’une shoppeuse compulsive !

Saluuuut les girlsss ! 
 
J’espère que vous allez bien ? Moi oui super, j’ai récemment planifié mes vacances pour cet été donc ça m’a vraiment donnée la pêche je suis trop contente, j’ai vraiment hâte ! Je vous partagerai toutes mes photos ne vous inquiétez pas, n’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram pour voir tout ça ! 
 
Sinon sinon, je voulais vous parler d’un blog mode que je suis depuis un petit moment maintenant et que j’apprécie toujours autant, il s’agit du blog de Princesse Erika. Pour la petite présentation, Erika est étudiante en comm’, et elle voue un culte pour la mode. C’est toujours un plaisir de la lire car on sent qu’elle aime vraiment tester des petites boutiques que personne ne connaît pour ensuite pouvoir nous les conseiller ! J’adore son style un peu décalé et ses conseils sont toujours intéressants et en phase avec les tendances du moment. 
 

Découvrez Princesse Erika

 
Par exemple, elle va nous donner les coiffures du moment, le maquillage à adopter pour cet été, ses conseils en cosmétiques … et encore pleins d’autres sujets que nous, les filles, adorons bien sûr ! Elle a donné sa wish-list Jonak dans un ancien article, et je dois avouer que ça m’a bien inspirée car je n’avais pas encore de paires de chaussures pour cet été j’en recherchais, et c’est vrai que je n’avais pas pensé à me tourner vers la marque Jonak ! Elle a mis en avant plusieurs jolies petites sandales, je pense que je vais vite aller m’en procurer l’une d’elles (ça ferait sûrement l’objet d’un futur article héhé). 
 
Je vous laisse les filles, j’espère que le blog d’Erika vous plaira, je vous mets ici son adresse : http://princesse-erika.fr/ ! Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite !!