La plus belle pour aller dormir

Salut sali salou mes petits loups J

 

On va innover un peu aujourd’hui, on va parler pyjama !

En fait je me suis rendue compte que je n’avais pas beaucoup de vrais pyjamas, en effet je dors toujours en sous-vêtements ou dans des vieux tee-shirts, et ce week-end je me suis dit que j’allais remédier à cela car j’ai envie de me faire plaisir, et surtout j’avais envie de dormir dans un pyjama doux et confortable… En d’autres termes, me sentir belle et bien pour aller me coucher !

 

J’ai directement visé les marques de lingerie haute couture pour cet achat, pour être sûre de ne pas le regretter et ne pas me retrouver avec un trou ou des fils qui sortent de partout ou bout de quelques mois. Bref, je me suis donc rendue dans ma boutique de lingerie favorite, où j’étais sûre de trouver mon bonheur : la Lingerie Blain. J’y avais d’ailleurs déjà repéré quelques pyjamas qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps. En y réfléchissant, ce sont probablement eux qui m’ont incitée inconsciemment à faire cet achat !

 

chantelle_ah11_13

 

La Lingerie Blain est fabuleuse, car en matière de dessous vous pouvez être sûres que vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira, et à votre taille, puisque la structure commercialise des sous-vêtements dans toutes les tailles (jusqu’au 135 pour le tour de taille, et J pour le bonnet). Je me sens vraiment décomplexée lorsque j’y vais, en plus les vendeuses sont adorables et ne vous jugent pas du tout, bien au contraire elles sont prêtes à vous écouter et à vous conseiller dans vos achats, sans vous pousser vers la caisse non plus.

Le magasin propose également des maillots de bain et de la lingerie (magnifique), dans un énorme panel de marques hautes coutures, toutes connues pour la qualité et la noblesse de leur matière. J’avais déjà l’habitude d’acheter mes sous-vêtements à la Lingerie Blain, mais maintenant je vais prendre l’habitude d’y acheter mes pyjamas !

 

lingerie-aubade-mannequin

 

Pour ce qui est de ce dernier point, encore une fois, on a l’embarras du choix, que ce soit au niveau des marques que des modèles. Que vous recherchiez du casual, du romantique, du chic ou du sexy, vous en ressortirez comblées ! En effet, chaque marque de lingerie proposée à la Lingerie Blain a sa propre identité et son propre style, ce qui fait qu’on retrouve vraiment tous les looks dans la boutique : le classique de Calida, le sensuel d’Aubade, ou encore la classe intemporelle de Chantelle, il y aura forcément un pyjama pour vous ! Pour ma part, j’ai craqué pour un ensemble casual de Calida, un top à  bretelles spaghetti et un legging blanc, très simple mais idéal pour chiller. Bon, moi qui voulais de la soie c’est vrai que j’ai un peu dérivé, mais je compte y retourner prochainement !

Pour toutes celles qui seraient intéressées par la boutique, la Lingerie Blain se situe 12 grande rue de la Croix Rousse, à Lyon. N’hésitez pas à partager avec moi vos impressions et vos coups de cœur !